Heureux les pays pauvres qui n’intéressent pas les laboratoires

Commentaire. Heureux les pays pauvres qui n’intéressent pas la mafia des laboratoires.

Ce sont finalement les pays les plus pauvres qui s’en sortent le mieux. Incapables de payer des fortunes, on les laisse tranquillement profiter de l’hydroxychloroquine. Avec, logiquement, de très bons résultats.

 

L’ARTICLE :

Heureux les pays pauvres qui n’intéressent pas la mafia des labos

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – par pgibertie – 29 juillet 2020

LAHORE: Les résultats préliminaires du plus grand essai médicamenteux du pays sur le coronavirus – essai randomisé et observationnel au Pakistan pour évaluer le traitement du coronavirus (PROTECT) – ont non seulement établi la sécurité de l’hydroxychloroquine, un médicament généralement utilisé pour le paludisme, en termes de mortalité, mais ont également montré des taux de guérison significatifs chez les patients Covid-19 lorsqu’il était utilisé en association avec deux autres médicaments – l’azithromycine et l’oseltamivir* (*médicament antiviral utilisé pour le traitement, la prévention des grippes A et B. Il est distribué sous la marque Tamiflu. Selon une étude publiée en 2015, ce médicament réduit aussi les risques de complication).

Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2020/07/29/heureux-les-pays-pauvres-qui-ninteressent-pas-la-mafia-des-labos/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 306