Greta Thunberg attaque la France

Commentaire. Ces 4 dernières années nous avons pris encore + 0,2 °C c’est énorme. Les océans montent de 4 mm par an, la glace fond partout. Macro, vient dire à la tribune de l’ONU qu’il faut se battre, mais c’est un des piliers de l’économie de marché. Il n’a pas encore compris que c’est la structure même de l’économie mondiale qui détruit le monde. Il veut tenter de modifier le système sans comprendre qu’il faut le changer radicalement. 

Greta Thunberg ne s’y trompe pas et attaque la France pour inaction contre le réchauffement climatique.

 

L’ARTICLE :

Greta Thunberg : pourquoi attaque-t-elle la France ?

France 2 – France Télévisions – Mis à jour le 24/09/2019 | 22:56, publié le 24/09/2019 | 22:25

À l’ONU, Greta Thunberg a interpellé les différents chefs d’État sur le réchauffement climatique lundi 23 septembre. Elle a déposé une plainte contre plusieurs pays, dont la France.

La jeune suédoise vise cinq pays : la France, l’Allemagne, l’Argentine, le Brésil et la Turquie. Elle reproche à l’Hexagone de ne pas tenir ses engagements de l’accord de Paris signé en 2015. Depuis, le pays aurait dû réduire ses émissions de gaz à effet de serre drastiquement.

Lire la suite de l’article : https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/greta-thunberg/greta-thunberg-pourquoi-attaque-t-elle-la-france_3630523.html

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 266