Finlande : Médias et parlement complices d’un génocide en mentant sur le vaccin

L’ARTICLE :

FINLANDE : ANO TURTIAINEN, PARLEMENTAIRE, A AVERTI LES MEMBRES DU PARLEMENT ET LES MÉDIAS QUE S’ILS CONTINUAIENT À TROMPER LES GENS SUR LES VACCINS COVID, ILS POURRAIENT DEVENIR LES COMPLICES D’UN CRIME DE GÉNOCIDE.

Publié le 17 juin 2021 par brianajane

Ano Turtiainen, membre du Parlement finlandais, a prononcé un discours franc le 9.6.2021 sur un possible génocide du vaccin COVID en cours en Finlande. Il a mis en garde tous les membres du Parlement finlandais et les médias en leur faisant savoir s’ils continueraient à induire nos citoyens en erreur en leur racontant des contes de fées sur des vaccins sûrs, s’ils sont intentionnellement impliqués dans plusieurs crimes différents, le plus grave d’entre eux peut être même un génocide.

https://tokentube.net/embed?v=3273793332

Discours du 9 Juin 2021

Dieu merci pour cet homme Ano Turtiainen, qui ose dire la vérité !

Voici son discours complet comme on le voit sur cette vidéo :

«Honorable Président, le rapport de la commission mentionne un large éventail de défis réels pour la sécurité de la Finlande. Ce rapport manque cependant d’un défi très sérieux à la sécurité de la Finlande et des Finlandais dans notre vie quotidienne actuelle. Je fais référence à ces soi-disant vaccins COVID qui ont également divisé notre peuple en deux ; éveillé et égaré.

Lire la suite de l’article : https://profidecatholica.com/2021/06/17/finlande-ano-turtiainen-parlementaire-a-averti-les-membres-du-parlement-et-les-medias-que-sils-continuaient-a-tromper-les-gens-sur-les-vaccins-covid-ils-pourraient-devenir-les-complices-dun-c/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 336