Excès bizarre de mortalité en France depuis juin
L’ARTICLE :
Cet excès de mortalité bizarre que le covid n’explique pas….
Publié le 26 octobre 2021 par pgibertie
Curieux , la surmortalité covid a chuté de 9/10 depuis juin mais une surmortalité bizarre l’a remplacée pour moitié… C’est quoi…
Le Diable est toujours dans les détails, quand les décès Covid s’effondrent de 90% vous vous attendez à voir la surmortalité faire de même, elle est pourtant cinq fois supérieure à ce que l’on attendait. Regardez bien ce tableau issu des stats britanniques
Vous constatez que les morts covid par million sont passés de 20 par jour à zéro au printemps ? résultat un déficit de mortalité .
A partir de juillet la mortalité covid remonte à deux par million d’habitants. Le déficit de mortalité devait au pire disparaitre. Bizarrement nous avons à nouveau un excédent de mortalité qui remonte bien plus haut que l’explication covid .
C’ est violent … sans doute 10 000 morts inexplicables
En bas, c’est quoi ? Les vaccinations , mais rassurez-vous, Veran l’ a expliqué, personne ne meurt des effets secondaires, sauf dans la vraie vie…
Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2021/10/26/cet-exces-de-mortalite-bizarre-que-le-covid-nexplique-pas/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 343