Espagne – La vaccination de Pfizer interrompue après le décès de 46 pensionnaires de maisons de retraite

L’ARTICLE :

Espagne – La deuxième dose de vaccination de Pfizer interrompue après le décès de 46 pensionnaires de maisons de retraite

Réseau International – par Jade

LOS BARRIOS, ESPAGNE – La maison de retraite “Nuestra Senora del Rosario” (Notre-Dame du Rosaire) est en proie à des difficultés en raison de décès suite à l’injection du vaccin à ARNm.

Tous les pensionnaires et les travailleurs de l’établissement ont reçu la première dose d’ARNm de Pfizer début janvier, selon le média espagnol ABC de Sevilla.

La plupart des pensionnaires sont tombés extrêmement malades peu après les coups de feu. On pense que beaucoup d’entre eux sont tombés malades avec le COVID-19, bien qu’ils aient été “vaccinés contre ce virus”.

Le service de santé andalou a indiqué qu’au moins 46 pensionnaires sont morts depuis janvier. Pour mettre les choses en perspective, Notre-Dame a une capacité maximale de 145 pensionnaires.

Lire la suite de l’article : https://reseauinternational.net/espagne-la-deuxieme-dose-de-vaccination-de-pfizer-interrompue-apres-le-deces-de-46-pensionnaires-de-maisons-de-retraite/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 328