’épidémie : Réseau sentinelle, SOS médecins et urgences ne voient plus de Covid 19

Commentaire. De partout les informations sont les mêmes. Il y a dans les services de réa des lits libres ce qui ne se voit jamais en hiver.  Un article très précis du Dr Gérard Delépine.

 

L’ARTICLE :

Réseau Sentinelle, SOS médecins, urgences ne voient plus de Covid19. Stop couvre-feu !

Publié le 13/01/2021 à 14:49 – Mise à jour le 15/01/2021 à 13:40 – Gérard Delépine, pour FranceSoir – Tribune

L’épidémie est terminée en France, mais les médias disent le contraire et la propagande terrorisante est plus active que jamais.

L’imagination au pouvoir : pendant la vague de mars, c’était le décompte journalier morbide des morts, puis en octobre des « cas » (sur tests non fiables avec 97 % de faux positifs) et actuellement faute de malades et même de testés positifs, on agite le « variant » anglais dont rien ne prouve la dangerosité ! Nos dirigeants acceptent l’idée, enfin, que les virus mutent, comme le Pr Raoult l’a expliqué à la France entière depuis des mois. Si à chaque mutant c’est la panique, notre économie sera morte dans l’année, comme de fait le plan Davos le souhaite et l’organise depuis des années sous le prétexte de cette pseudo “peste” qui n’a pas tué plus que bien d’autres grippes des années passées.

Lire la suite de l’article : francesoir.fr/opinions-tribunes/reseau-sentinelle-sos-medecins-urgences-ne-voient-plus-de-covid19-stop-couvre-feu

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 325