’épidémie : Réseau sentinelle, SOS médecins et urgences ne voient plus de Covid 19

Commentaire. De partout les informations sont les mêmes. Il y a dans les services de réa des lits libres ce qui ne se voit jamais en hiver.  Un article très précis du Dr Gérard Delépine.

 

L’ARTICLE :

Réseau Sentinelle, SOS médecins, urgences ne voient plus de Covid19. Stop couvre-feu !

Publié le 13/01/2021 à 14:49 – Mise à jour le 15/01/2021 à 13:40 – Gérard Delépine, pour FranceSoir – Tribune

L’épidémie est terminée en France, mais les médias disent le contraire et la propagande terrorisante est plus active que jamais.

L’imagination au pouvoir : pendant la vague de mars, c’était le décompte journalier morbide des morts, puis en octobre des « cas » (sur tests non fiables avec 97 % de faux positifs) et actuellement faute de malades et même de testés positifs, on agite le « variant » anglais dont rien ne prouve la dangerosité ! Nos dirigeants acceptent l’idée, enfin, que les virus mutent, comme le Pr Raoult l’a expliqué à la France entière depuis des mois. Si à chaque mutant c’est la panique, notre économie sera morte dans l’année, comme de fait le plan Davos le souhaite et l’organise depuis des années sous le prétexte de cette pseudo « peste » qui n’a pas tué plus que bien d’autres grippes des années passées.

Lire la suite de l’article : francesoir.fr/opinions-tribunes/reseau-sentinelle-sos-medecins-urgences-ne-voient-plus-de-covid19-stop-couvre-feu

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 325