Du grand réveil de Stanislas Berton

Bright yellow sunburst lens flare
Commentaire. L’empire du mensonge.
Lisez bien ce texte, beaucoup de choses sont dites. C’est rare d’avoir une synthèse aussi précise et claire sur le monde dans lequel nous vivons.
L’ARTICLE :
L’événement le plus considérable de notre époque est le déchirement progressif du voile du mensonge qui recouvrait la réalité. Peu à peu, les populations occidentales découvrent un monde bien différent de celui qui leur avait été enseigné à l’école, présenté par les pouvoirs publics et diffusé par les médias de masse. Si une part croissante de la population a compris qu’elle vit sous « l’empire du mensonge » et qu’une minorité de dangereux fanatiques a pris le contrôle de l’État et utilise désormais les moyens de ce dernier pour mener une guerre impitoyable à son propre peuple, moins nombreux sont ceux à avoir compris l’ampleur des mensonges sur lesquels sont fondées nos sociétés.
Or, il ne peut y avoir de grand réveil ou de libération des peuples sans découverte de cette vérité maintenue cachée par les tyrans qui nous gouvernent et pour lesquels le mensonge est devenu un mode à part entière de gouvernement. Comme l’explique Martin Geddes dans un essai récemment traduit sur ce site, cette prise de conscience s’apparente à un retour à l’école primaire : quand tout est faux, tout est à réapprendre.
Lire la suite de l’article : http://stanislasberton.com/index.php/2019/10/07/du-grand-reveil/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 353