Dossier Bill Gates. Et la fausse générosité
Commentaire. Regardez ce très intéressant article de Mediapart, un des derniers médias libres en France que nous vous recommandons (sans y avoir aucun intérêt).
La crise du Coronavirus a montré la surpuissance de Bill Gates et des grandes fortunes sur la politique de santé mondiale.
Bill Gates directement (12%) ou par le Gavi (Groupe pro vaccin) 20%, qu’il contrôle, a une place de 32% dans l’OMS, autant dire qu’elle lui appartient.
Des groupes aux beaux noms comme « Global Citizen » sont tout saufs citoyens. C’est un groupe de multinationales, très intéressées à favoriser un système de santé dont elles récolteront les bénéfices.
Le Pr Raoult apparaît aujourd’hui comme le seul réel contrepouvoir au monde contre ce type de magouilles.
L’ARTICLE :
Recherche contre le Covid-19: la place de Bill Gates et des VIP interroge
Mediapart – 28 JUILLET 2020 PAR ROZENN LE SAINT
Bill Gates est devenu un financeur incontournable des instances de décision des politiques mondiales de santé. Dans son sillage et dans un autre registre, des mégaconcerts caritatifs visent à récolter des fonds pour financer traitements et vaccins contre le Covid-19. Mais l’industrie pharmaceutique est la première bénéficiaire de ces actions solidaires.
Bill Gates, ancien patron de Microsoft devenu philanthrope, notamment dans le secteur de la santé, aurait créé le virus en laboratoire pour commercialiser un vaccin, contrôler la population à l’aide de puces électroniques intégrées dans le sérum, et même organiser un génocide sanitaire… D’où viennent ces folles rumeurs complotistes qui ont fait leur nid pendant la crise du Covid-19 ?
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 306