Didier Raoult poussé vers la sortie
Commentaire. Le Pr Raoult poussé vers la sortie de l’IHU. Oui ils ont osé, ils oseront tout.
François Crémieux, l’ancien second de Martin Hirsch patron impitoyable de l’APHP, a été nommé à l’APHM et comme on le lui a demandé il coupe les têtes, organise les saints Barthélémys et les autodafés. Nous sommes comme avec Macron et Véran, face à des tueurs froids qui savent « faire arriver les trains à l’heure » pour la solution finale du mondialisme.
Crémieux utilise la limite d’âge pour tenter de mettre au placard notre plus grand scientifique,
Lisez cet article du monde tout en faux et en hypocrisie un modèle du genre.
L’ARTICLE :
Didier Raoult poussé vers la sortie par les partenaires de l’Institut hospitalo-universitaire de Marseille
L’Assistance publique de Marseille et Aix-Marseille Université, membres fondateurs de l’IHU Méditerranée Infection, annoncent ne pas vouloir prolonger le mandat du microbiologiste.
Le Monde – Par Gilles Rof(Marseille, correspondant) – Publié le 18 août 2021 à 18h29, mis à jour hier à 10h46
Fin de partie à l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) pour Didier Raoult ? Le professeur marseillais, au cœur de multiples polémiques depuis le début de la pandémie de Covid-19, pourrait prochainement se voir invité à quitter la direction de l’IHU Méditerranée Infection, qu’il a créé et qu’il pilote depuis 2011.
Dès le mois de septembre, le nouveau directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM), François Crémieux, et le président d’Aix-Marseille Université (AMU), Eric Berton, représentant deux des membres fondateurs de l’IHU, proposeront au conseil d’administration de la fondation qui pilote l’institut et à sa présidente, Yolande Obadia, une très proche de Didier Raoult, de lancer un appel d’offres pour trouver un successeur au microbiologiste de 69 ans.
Lire la suite de l’article : https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/18/a-marseille-les-partenaires-de-l-ihu-veulent-accelerer-le-depart-de-didier-raoult_6091763_3244.html
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 340