Des scientifiques du monde entier se mobilisent pour dénoncer les magouilles de Big Pharma contre Raoult
L’ARTICLE :
Des scientifiques du monde entier se mobilisent pour dénoncer les magouilles de Big Pharma contre Raoult
LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – Publié le 26 mai 2020 par pgibertie
En France les gens qui pensent bien ne peuvent que détester Raoult, qu’importe si comme il l’a prévu l’épidémie se termine, qu’importe s’il a sauvé des centaines de malades…La presse se déchaine , la Macronie également et pourtant …
Une montagne de chiffres aux faux airs scientifiques , un manque de sérieux qui ne résiste pas à l’analyse … Lisez donc le fameux rapport du Lancet et devenez complotiste…
Même un journaliste, s’il savait lire se poserait des questions :
Les sources ne sont pas accessibles …
Certains malades ont été mis sous hydroxychloroquine pendant 0,3 jours !
Un traitement de données statistiques qui n’a été validé par aucun virologue…
Les dossiers de 4 malades par mois et par hôpital ont été sélectionnés mais sur quelles bases ? Par qui ? Les auteurs de l’étude ont-ils délibérément choisi des malades pour démontrer leur thèse ?
Les auteurs ne fournissent aucune évaluation sérieuse, faite généralement par questionnaire médical, de la durée d’infection au covid-19 ou de la condition spécifique du patient traité. Du côté des hôpitaux, aucun chef de service n’est cité comme garant des conditions de soin associées au résultats présentés.
Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2020/05/26/des-scientifiques-du-monde-entier-se-mobilisent-pour-denoncer-les-magouilles-de-big-pharma-contre-raoult/
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 299