Des nanoparticules injectées sous la peau servant de carnet de vaccination

Commentaire. Un carnet de vaccination sous la peau en forme d’injection de nanoparticules. On se croirait dans des films de Science Fiction où le gouvernement ou des « sociétés anonymes » contrôlent les individus. Et derrière cette idée, qui trouvons nous « Bill et Melinda Gates », toujours les mêmes, ceux qui disent vouloir faire du bien et en fait s’enrichissent sur le dos de leur charity business.

Lien : https://www.lessymboles.com/menace-sur-lindependance-des-scientifiques-bill-gates-rachete-cochrane/

Comment ne pas nourrir la théorie du complot quand on voit que ce contrôle prend des aspects concrets ? Alors théorie du complot ou simple objectivité ?

Comme d’habitude de telles personnes distillent dans la presse des informations de ce type afin de tester les réactions de la population et de les préparer insidieusement à leur volonté de contrôle.

Il est clair que depuis quelques années nous sommes entrés dans une dictature soft, informatique et informative. Dans la plus stricte légalité, avec des états qui ne contrôlent plus rien, et qui sont sous la coupe réelle de structures supra étatiques. Bel exemple.

 

L’ARTICLE :

Des ingénieurs du MIT ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’oeil nu mais visible par un smartphone, et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.

EGORA

L’idée est d’inscrire sur le corps lui-même la preuve du vaccin, dans des pays en développement où les cartes de vaccination en papier sont souvent erronées ou incomplètes, et où les dossiers médicaux électroniques inexistants.

Le système, décrit mercredi dans la revue Science Translational Medicine, n’a pour l’instant été testé que sur des rats mais les chercheurs, financés par la Fondation Bill et Melinda Gates, espèrent les tester sur des humains en Afrique dans les deux prochaines années, dit à l’AFP la co-autrice Ana Jaklenec, ingénieure biomédicale de MIT.

Lire la suite de l’article : https://www.egora.fr/actus-pro/insolite/54178-un-carnet-de-vaccination-invisible-sous-la-peau

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 278