Depuis le décès du président John Magufuli, changement dans les traitements en Tanzanie

Commentaire. Dans le monde de nombreux pays ont refusé de suivre l’idée vaccinale.

Dans l’ensemble ils se portent beaucoup mieux. Et encore plus si ils utilisent de L’ivermectine ou de l’hydroxychloriquine.

La Tanzanie et son président avaient toujours refusé le vaccin et n’avaient quasiment aucun cas de Covid. Dans cet article des Echos on parle de situation qui s’envenime ; c’est une info complètement fausse.

Le président John Magufuli est décédé le 17 mars. Comme 3 autres présidents africains qui s’opposaient à L’OMS. Comme par hasard ils disparaissent tous en quelques mois, avec un retournement de position derrière.

Il faut vraiment s’interroger sur le fait que l’OMS, ou ses proches, les aient fait « liquider ». dans une « épidémie d’infarctus ».

C’est à mettre en lien avec la tentative de corruption de l’OMS sur le président malgache qui l’a révélé lui-même en quittant l’OMS.

L’OMS et ses alliés, comme Bill Gates, apparaissent véritablement comme des organisations mafieuses.

 

L’ARTICLE :

Covid : la Tanzanie fait de premiers pas timides pour endiguer la pandémie

Les Echos – Par Neïla Beyler -Publié le 13 juil. 2021 à 16:28

Depuis le décès du président John Magufuli mi-mars, Samia Suluhu Hassan a insufflé une nouvelle politique pour faire face à la crise. La nouvelle présidente a notamment nommé une taskforce anti-Covid et initié les démarches pour rejoindre le Covax.

Une petite lueur d’espoir. Plus de trois mois après la disparition du président « corona-sceptique » John Magufuli, officiellement décédé d’un problème cardiaque , officieusement du Covid, la Tanzanie arbore une nouvelle façon de gérer la crise sanitaire.

Longtemps resté à l’écart des organisations internationales pour organiser la riposte face au coronavirus, ce pays, qui fait une fois et demie la France, fait quelques pas timides pour endiguer la pandémie. Positionnement de la nouvelle présidente, inscription au programme Covax , statistiques délivrées au compte-gouttes… Après une longue période de doute et de remise en question, comment ce pays d’Afrique de l’est a-t-il évolué face au Covid ?

Lire la suite de l’article : https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/covid-la-tanzanie-fait-de-premiers-pas-timides-pour-endiguer-la-pandemie-1331989

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 337