Déjà en 2019 le 1er ministre polonais signait un appel mondial pour mettre fin à la 5G

L’ARTICLE :

Le Premier ministre polonais signe un appel mondial pour mettre fin à la 5G

Par Jonathan ExoPortail  -11 juin 2019

Dans ce qui est certainement une action sans précédent et révolutionnaire, le Premier ministre polonais, Mateusz Morawiecki, a personnellement soutenu un appel international pour arrêter le déploiement controversé des transmissions de télécommunications électromagnétiques 5G à micro-ondes.

La 5G est une nouvelle bande de fréquences millimétriques introduite par l’industrie des télécommunications dans le monde entier, a été identifiée par plus de 2 000 scientifiques et 1 400 médecins du monde entier comme présentant une menace directe pour la santé humaine, ainsi que pour la vie animale, les insectes et les plantes.

La 5G fonctionne à des fréquences entre 10 et 100 fois plus élevées que les émetteurs actuels des tours de téléphonie cellulaire 3 et 4G.

Le déploiement de la 5G impliquera l’installation de millions de boîtiers émetteurs à des distances ne dépassant pas un espacement de 10 à 12 maisons dans les zones urbaines. Les scientifiques ont établi que cela soumettra les citoyens vivant en zone urbaine à un barrage inévitable de pollution électromagnétique.

Lire la suite de l’article : https://exoportail.com/le-premier-ministre-polonais-signe-un-appel-mondial-pour-mettre-fin-au-5g/?fbclid=IwAR2JVej-x1N8Lb28H57URDRYaOtJ8hvllRs4dudKRmYL_MhKPBim1yMeCpk

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 328