De nouvelles études montrent l’efficacité de l’hydroxychloroquine

 

L’ARTICLE :

Le gouvernement bordélise le dépistage et de nouvelles études prouvent l’efficacité de l’hydroxychloroquine

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – par pgibertie – 1er aout 2020

Heureusement toujours pas de deuxième vague au grand désespoir des marchands de Remdevisir, le médicament qui détruit les reins sans soigner du covid? Monique Plaza fournit de précieuses informations .

«Au lieu de pointer du doigt les laboratoires, les autorités feraient mieux de travailler en coordination avec eux, ajoute-t-il. Quand on distribue 300 000 bons de dépistage dans les Hauts de France et plus d’un million dans 32 communes d’Île-de-France sans concertation, forcément, cela embolise tout, les standards téléphoniques, les délais pour les rendez-vous et l’analyse des résultats.»

«La stratégie du gouvernement est aberrante car on dépiste n’importe qui n’importe comment, estime carrément Lionel Barrand, président du Syndicat national des Jeunes Biologistes Médicaux. Là par exemple on est embolisé par les gens qui veulent se faire tester avant de partir en vacances. Comment voulez-vous dépister 70 millions de Français, et recommencer la semaine d’après quand ils auront été en contact avec d’autres personnes ?

Monique Plaza

Nouvelle étude italienne sous presse sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19

Lire la suite de l’article : https://pgibertie.com/2020/08/01/le-gouvernement-bordelise-le-depistage-et-de-nouvelles-etudes-prouvent-lefficacite-de-lhydroxychloroquine/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 306