Brandy Vaughan est décédée

Commentaire. Scandale chez Merck, une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout et est assassinée.

Brandy Vaughan. Bel exemple des méthodes de l’industrie pharmaceutique.

Cette ancienne cadre de chez Merck avait dénoncé le scandale du Vioxx, médicament qui avait tué des centaines de milliers de personnes et dont Merck connaissait la toxicité depuis le début.

Elle avait dénoncé le scandale depuis longtemps.

Voir la vidéo avec Déborah Donnier de Prévention Santé.

https://youtu.be/vAwJrQIDTgQ

De nombreuses fois elle avait bien expliqué qu’elle était en parfaite santé, qu’elle n’avait aucune envie suicidaire et que si elle devait disparaitre ce ne serait en aucun cas accidentel, mais « criminel ». Elle parlait du côté terrible des intimidations.

Elle vient de mourir, ou plutôt d’être assassinée.

Nous sommes au coeur du système mafieux pharmaceutique.

Elle disait clairement : « Les vaccins n’empêcheront pas la diffusion du virus ».

 

L’ARTICLE :

Brandy Vaughan, décédée en quelques heures

AIMSIB – par Dr Vincent Reliquet – 13 Déc 2020

L’affaire pourrait devenir monstrueuse. Comment une lançeuse d’alerte âgée de 47 ans, en pleine santé et adepte d’un mode de vie impeccable a bien pu mourir en quelques heures à son domicile, sans appeler le moindre secours? La thèse officielle retenue serait que son décès est consécutif à une pathologie chronique de… la vésicule biliaire ! Jusqu’à preuve du contraire, voilà  une explication parfaitement stupide. Retour sur le destin d’une femme au courage et à l’engagement exceptionnel mais qui vécut une partie de sa vie comme un enfer. Bonne lecture.

« J’ai choisi le courage. J’ai choisi la compassion. J’ai choisi l’intégrité. J’ai choisi la santé. J’ai choisi l’honnêteté. Et surtout, j’ai choisi l’amour. »                                

Brandy Vaughan

Introduction

J’ai croisé Brandy Vaughan à Paris en Septembre 2017, elle avait fait le déplacement pour appuyer la manifestation française réclamant le maintien de la liberté vaccinale face au projet de loi souhaitant imposer onze vaccins pédiatriques obligatoires. C’était voulu par l’ensemble des firmes pharmaceutiques produisant des vaccins, donc réclamé avec vigueur par l’ensemble de la profession médicale grassement entretenu par elles, Alain Fischer en tête. Bien que le collège des professionnels de la santé ait voté contre, on rappelle que ce projet fut adopté en séance nocturne et voté par une Assemblée Nationale quasi-déserte. J’étais donc chargé de préparer l’interview française aux côtés de Déborah Donnier (1) et Senta Depuyt (2). Il suffisait de s’entretenir quelques minutes avec Brandy Vaughan  pour ne plus jamais pouvoir l’oublier, bien sûr elle était d’une beauté rayonnante mais il y avait dans son regard une dureté presque dérangeante, la manifestation évidente d’une volonté peu commune mise à l’épreuve d’une vie qui avait déjà été très difficile.

Lire la suite de l’article : https://www.aimsib.org/2020/12/13/brandy-vaughan-decedee-en-quelques-heures/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 322