Bilan des politiques sanitaires internationales anti Covid19. Confinement toxique, chloroquine efficace.

Bilan des politiques sanitaires internationales anti Covid19. Confinement toxique, chloroquine efficace.

Un excellent article de Nicole Delépine, qui prend bien soin de ne se baser que sur les chiffres officiels dont ceux de l’OMS.


Tribune : L’épidémie Covid19 est pratiquement terminée en Europe, au Moyen-Orient et en extrême Orient. Un bilan chiffré peut donc en être dressé dans ces régions. Pour éviter toute polémique nous citerons uniquement les données objectives tirées des chiffres bruts du 13 8 2020 publiés par l’OMS [1] et des commentaires d’officiels de la santé.

Evaluation globale des politiques sanitaires

La mortalité Covid19 par million d’habitant constitue le critère le plus pertinent pour juger de l’efficacité globale d’une politique de santé.

Sur les 192 membres actuels de l’OMS, les quatre grands pays européens adeptes du confinement aveugle (Italie, Espagne, Belgique et France) font partie des 10 pays souffrant de la mortalité directe par Covid19 la plus élevée au monde : 854/M en Belgique, 687/M en Grande Bretagne,611/M en Espagne,582 en Italie,571/M en Suède, 493/M aux USA, et 464/M en France.

Lire la suite : http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/bilan-des-politiques-sanitaires-internationales-anti-covid19-confinement-toxique

Auteur(s): Gerard Delépine pour FranceSoir