BFM TV, hostile au Pr Raoult, a des actionnaires communs avec le laboratoire Gilead…

Commentaire. Pr Raoult :« Il y a une déconnexion des pays riches qui ne soignent pas et ont de mauvais résultats, alors que les pays pauvres utilisent des traitements simples et ont de très bons résultats ».

On pourrait dire aussi que les pays riches sont sous l’emprise des grands laboratoires pharmaceutiques et se coupent de réalités de traitement.

Pour comprendre le Raoult bashing, il faut s’intéresser à la bourse et les tentatives désespérées pour faire passer le Rademsivir de Gilead. Qui malgré toutes les études reste très inefficace. Les dernières études n’ont d’ailleurs aucun groupe témoin, ce qui ne semble pas gêner ceux qui ont critiqué sur ce point les études de Raoult.

Combien de morts cette position va t-elle encore coûter ? 

BFM TV et Gilead ont beaucoup d’actionnaires communs, d’où le Raoult bashing de BFM TV. 

 

L’ARTICLE :

Coronavirus – Très hostile au Professeur Raoult, BFM TV a beaucoup d’actionnaires communs avec le laboratoire Gilead…

Les Observateurs – Article publié le 29.03.2020

BFM TV est l’un des médias les plus hostiles au Professeur Didier Raoult et au traitement qu’il propose comme remède au coronavirus (hydroxychloroquine et Azithromycine), traitement pourtant efficace et peu coûteux.

Or, Idriss Aberkane, auteur de livres sur les neurosciences et de chroniques pour le magazine Le Point, souligne que BFM TV (Altice Europe NV) et le laboratoire GILEAD – qui espère se faire un pactole en commercialisant un coûteux vaccin contre le coronavirus – ont en commun de nombreux actionnaires.

Quel hasard…

Lire la suite de l’article : https://lesobservateurs.ch/2020/03/29/coronavirus-tres-hostile-au-professeur-raoult-bfm-tv-a-beaucoup-dactionnaires-communs-avec-le-laboratoire-gilead/?fbclid=IwAR1WBZ0ZmeIWyb-j-DzUuXFC_vOkEyCA9HqM97pF8CsvP76H4XvWPamPDyI

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 295