Augmentation des décès d’adolescents en Grande-Bretagne

L’ARTICLE :

Vaccin : l’Office national de la statistique confirme l’augmentation des décès d’adolescents en Grande-Bretagne

Le Média 4-4-2 – Publié le 20 janvier 2022

À la Haute Cour, jeudi 13 janvier, l’ONS (Office national de la statistique) a confirmé qu’il y a eu une augmentation significative du taux de mortalité des adolescents de sexe masculin au cours des huit derniers mois, par rapport à la même période de 2015-2019. Le message actuel du gouvernement britannique aux enfants reste « Faites-vous vacciner ». Avant, c’était « Chaque vie compte ». Si la probabilité d’un lien de causalité était établie entre l’augmentation des décès et les vaccins Covid-19, ce serait une affaire des plus sérieuses. La mort d’un seul enfant à cause d’un vaccin serait une tragédie.

80 scientifiques demandent une enquête

Une lettre ouverte adressée à Sajid Javid (secrétaire d’État à la Santé), Chris Whitty (conseiller médical du gouvernement), Patrick Vallance (conseiller scientifique du gouvernement) et aux organismes de santé publique concernés a été signée par plus de 80 scientifiques et professionnels de la santé, demandant une enquête urgente et une réponse dans les sept jours.

Une enquête est de la plus haute urgence.

Entre le 1er mai et le 24 décembre 2021, on a enregistré, en Angleterre et au Pays de Galles, 65 décès de plus que la moyenne de 2015 à 2019. L’ONS estime qu’en raison des retards dans l’enregistrement, les décès enregistrés ne représentent en moyenne que 62 % des décès réellement survenus. Au cours de la même période, il n’y a eu que 2 décès impliquant le Covid.

 

Lire la suite de l’article : https://lemediaen442.fr/vaccin-loffice-national-de-la-statistique-confirme-laugmentation-significative-des-deces-dadolescents-en-grande-bretagne/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 346