Alimentation la mode de l’artificiel

Commentaire. Alors que nous savons tous que c’est hyper dangereux pour la santé, que ce soient les aliments transformés ou tous les additifs ! 

Décidément Big Business ne s’arrête à aucune connerie en exposant notre santé à une pratique extrêmement dangereuse !

Ou comme dirait Coluche : « Jusqu’où s’arrêteront-ils ? »

 

L’ARTICLE :

Dans l’espace ou dans nos assiettes, les viandes et poissons artificiels arrivent

afp.com 10/10/2019

Créer de la viande à partir de quelques cellules n’est plus seulement de la science-fiction: un cosmonaute vient d’en produire à bord de la Station spatiale internationale (ISS). L’arrivée de ces produits dans les supermarchés n’est à priori plus qu’une question d’années.

Les tests menés dans l’espace en septembre ont permis de concevoir des tissus de boeuf, de lapin et de poisson à l’aide d’une imprimante 3D.

Cette nouvelle technologie pourrait “rendre possible les voyages de longue durée et renouveler l’exploration spatiale”, vers Mars par exemple, explique à l’AFP Didier Toubia, le patron de la start-up israélienne Aleph Farms qui a fourni des cellules pour l’expérience.

“Mais notre objectif est bien de vendre de la viande sur Terre”, ajoute-t-il.

Lire la suite de l’article : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/dans-lespace-ou-dans-nos-assiettes-les-viandes-et-poissons-artificiels-arrivent/ar-AAIAbVM?ocid=News

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 271