Agnès Buzyn se demande pourquoi elle reste… nous aussi
Commentaire. Surtout Agnès, laisse-toi aller à tes envies, si tu te sens fatiguée, repose-toi, en moins de deux ans tu as déjà fait tellement de dégâts, alors ne veux -u pas prendre un peu de repos ?
L’ARTICLE :
“Je me demande pourquoi je reste” : quand Agnès Buzyn se trompe de destinataire…
EGORA – Par M.J. le 20-11-2019
Dans son journal du mercredi 20 novembre, Le Canard Enchaîné dévoile que la ministre de la Santé aurait envoyé un message se demandant ce qu’elle faisait encore au Gouvernement… dans un fil de conversation confidentiel réservé aux ministres pour les messages importants.
“Bref, je me demande pourquoi je reste”… C’est une petite phrase lancée par la ministre de la Santé qui n’est pas passée inaperçue. Dans un article intitulé “Il faut sauver le soldat Buzyn” publié par Le Canard Enchaîné du 20 novembre, le Palmipède dévoile que le moral de la ministre est au plus bas.
Lire la suite de l’article : https://www.egora.fr/actus-pro/politique/53311-je-me-demande-pourquoi-je-reste-quand-agnes-buzyn-se-trompe-de#xtor=EPR-3-2%5BNews_a_la_Une%5D-20191121-%5B_1%5D
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 275