En-tête

« On construit notre meilleur futur par  nos pensées, portées par la vibration de nos émotions. »
Philippe Guillemant.

---

La Lettre de la Médecine du Sens n°349

Bonjour à tous.

Chaque français a son destin devant lui dimanche, chaque personne, chaque citoyen de cette planète. Après ce quinquennat la France est au bord de la destruction, et l’humanité n’a jamais couru un tel risque d’extinction.

Ce gouvernement a réalisé les pires mesures qu’aucun gouvernement de quelque extrême qu’il soit n’aurait jamais réalisé. Comme Hollande l’avait dit, Macron n’est pas le président des riches, il est le président des très riches. Il fait partie de cette clique de jeunes loups gavés de désir de pouvoir et qui, aux ordres d’une poignée de supers riches, dirigent le pillage et la destruction de la planète.

Va-t-en-guerre, il porte une énorme responsabilité dans le déclenchement de la guerre en Ukraine. 

Inutile de rappeler ces 5 années de désolation liberticides. De soignants virés, de corruption, de manifestants éborgnés ou amputés, de vieux tués au Rivotril, d’épidémie artificiellement créée et utilisée, une France endettée pour 70 ans, mais que vous allez devoir rembourser avec votre épargne.

Et face à cette élection, on se demande si la France et les Français sont encore à la hauteur. 

Toute cette élection a été manipulée depuis le début. Macron rêvait de reproduire un second tour repoussoir, contre Le Pen,  alors Mc Kinsey lui a fait. Tout a été manipulé depuis le début pour vous manipuler.

Il a fourni à Marine Le Pen les signatures qu’elle n’avait pas. Il a favorisé une candidate LR marionnette qui ne risquait pas de représenter une opposition crédible, Tout le monde se souvient de la manipulation de cette primaire où d’un coup des votes étrangers ont abondé, positionnant en tête la pire des candidates, ou la meilleure pour lui. 

Qui peut croire que Macron a réellement eu 28%; le président le plus haï de tous les temps.

Un second tour sans lui aurait été logique.

A tous les niveaux nous le verrons la fraude électorale est au maximum.

Puis il a favorisé un Zemmour avant de le faire tomber, dans un accord financier avec son mentor Bolloré, (rachat à bon prix de sa compagnie maritime avec la complicité du chef de cabinet de l’Elysée).

Mélenchon aurait pu être un opposant qui n’aurait pas été qualifié d’extrême droite, alors on a trafiqué les votes pour qu’il ne soit pas au second tour.  Il lui en a manqué très peu. Lui, gavé d’orgueil a fait l’erreur historique de favoriser Macron. Dans l’histoire de France on se souviendra de lui comme d’un Philippe Egalité qui vota la mort de Louis XVI. Et ici de la France.

Mélenchon aurait sûrement mieux contrôlé les banlieues que Le Pen ne l’aurait fait. 

Il aurait fallu une alliance de salut national Mélenchon - Le Pen. Mais l’un et l’autre sont trop enfermés dans de vieux schémas droite gauche totalement périmés. Aujourd’hui il n’y a plus que deux options politiques. Les mondialistes transhumanistes dictatoriaux. Et les autres nationaux, pour les libertés et ce que l’on peut encore sauver d’un monde que les autres veulent dévorer.

Malheureusement ils le comprendront plus tard.

Nous voilà maintenant au second tour. Dans un configuration voulue manipulée, obligeant à des choix difficiles.

Il faut faire barrage à Macron tellement cet homme est extraordinairement dangereux. Cent fois plus que les épouvantails désuets d’une extrême droite qui n’existe plus.

Voyez plus bas le grand ami de Macron et conseiller de son mentor Klaus Schwab: Yuval Noah Harari.  Il cite Goebbels plein d’admiration quant à la manipulation de foules qu’il méprise ostensiblement. L’extrême droite super dangereuse c’est Macron.

Macron remettra en vitesse le pass sanitaire, les vaccins Pfizer pédiatriques sont déjà commandés pour mai juin à partir de deux ans. (voir le site du gouvernement).

La vaccination obligatoire, la 4ème dose. Les embargos contre la Russie qui vont déclencher les pénuries en France; une inflation qui va galoper. 

En septembre ce sera le pass vaccinal européen, les documents sont déjà prêts.

En face, avec Le Pen l’abrogation de l’obligation vaccinale des soignants réintégrés avec paiement de leur salaire, l’abrogation de la plus grande part des mesures liberticides.

Un coup d’arrêt à la politique de Macron.

Qui l’eût cru, une Le Pen est plus démocrate qu’un Macron dictateur et à la solde de la grande finance mondiale.

Chacun dimanche sera face à son destin.

Ne commettons pas l’erreur historique de reconduire Macron, la France pourrait changer sa devise: « liberté, égalité, fraternité ».

---

Yuval Noah Harari l’auteur de Sapiens, et Homo Deus, conseiller de Klaus Schwab, apparait pour ce qu’il est : monstrueux, diabolique, méprisant pour l’humanité.

L'UE va «interdire» la diffusion de RT et Sputnik

Parmi ses fans, Macron, Obama, Zuckerberg.

Découvrez le personnage, assez proche et révélateur de Macron. En ces temps, belle occasion de voir ce qui nous attend.

---
BlackRock Gate : comment Larry Fink s’est payé Macron

BlackRock Gate : comment Larry Fink s’est payé Macron

Et un petit mot sur un autre monstre de cette crise. Le patron de Black Rock, il pèse 30 000 milliards de Dollars, alors que la France 2000. 12 fois grosse comme la France. C’est Black Rock avec d’autres comme Vanguard qui sont ceux qui tirent les ficelles de la crise à leur profit. Il possèdent les Big Pharma et …

Lire la suite.

---
Le SIDA a-t-il vu le jour à cause d’un vaccin anti-polio défectueux? Première partie

Petite enquête sur le Sida. Intéressante

C’est dorénavant l’usage, les puissances financières et dogmatiques des fabricants de vaccins peuvent autoriser les pires catastrophes de santé publique sans que le grand public n’en soit jamais réellement avisé. On a l’habitude des adjuvants et conservateurs particulièrement toxiques (thiomersal, aluminium, possiblement graphène…), vient le tour ici des vaccins vivants et des virus indésirables embarqués comme passagers clandestins dans les …

Lire la suite.

---
Conseil de l’ordre complice de la maltraitance des enfants?

Conseil de l’ordre complice de la maltraitance des enfants?

Confrontée à un cas de maltraitrance sexuelle, elle a décidé de briser le secret médical pour le signaler à la justice. Mais depuis, la pédopsychiatre Françoise Fericelli a été condamnée par l'Ordre des médecins pour "immixion dans les affaires de famille". Et pour elle, voilà pourquoi il faut changer la loi. > Lire l'article

Lire la suite.

---
L’HISTOIRE VOUS JUGERA

L’HISTOIRE VOUS JUGERA

Les statistiques britanniques nous démontrent qu’en 2021 le risque de décéder (toutes causes confondues) pour les 10 à 14 ans était cinquante fois plus élevé pour les vaccinés que pour non vaccinés covid: 238 décès pour 100 000 contre 4,5 > Lire l'article

Lire la suite.

---

Rappel : André Bercoff s'indigne : "Les soignants suspendus n'ont pas le droit au chômage, les prisonniers pédophiles oui ! »

> Lire l'article

---
---

HUMOUR

Présidentielle oblige, fallait bien que je ramène ma fraise. J’avoue que l’attitude des 500 artistes qui viennent tous les cinq ans dire aux Français comment et qui voter, m’a un peu aidé à venir les remettre à leur place

Lire la suite.

---
---

Bonne semaine à toutes et à tous !

---