Macron et Véran essayent de prendre tout le monde de vitesse.
Nous avions parlé de la vaccination obligatoire pour tous en septembre, Macron commence à en parler et dans le discours macronien cela veut dire que que c’est pour très bientôt.
La vaccination obligatoire des enfants arrive aussi à grands pas.
Moderna a obtenu le droit de la valider avec ses vaccins pour les 6 mois à 5 ans. L’horreur absolue. La destruction des générations futures.
Le Pr Raoult l’avait dit : « Si on rend la vaccination obligatoire cela va mettre la France à feu et à sang ».
Aux Antilles, qui résistent à la vaccination (20% de vaccinés), le gouvernement met en place un ignoble chantage : « Le vaccin ou la mort ». Les gendarmes vont dans les pharmacies pour retirer les stocks d’Ivermectine, et l’état organise la pénurie en oxygène.
Une organisation de conditions de mort.
Ecoutez ce témoignage édifiant. Le gouvernement ne recule devant rien.
Lien : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/19/temoignage-audio-de-martinique-la-metropole-organise-t-elle-une-coupable-penurie-de-traitements/
Le gouvernement fait croire à une épidémie qui n’existe pas, en envoyant des renforts, comme en témoignent les pompiers de Guadeloupe. Tout cela ne sert qu’à briser des populations. Et à nous leurrer tous. (voir plus bas l’article : Un régime de malades à un régime de possédés))
Macron apparaît de plus en plus derrière sa «gueule d’ange » comme le Terminator de la France et des Français.
Il se moque complètement de la suite, il fait son travail de mercenaire pour lequel il a été nommé par le gouvernement mondial.
Quand il aura terminé son travail, il sera exfiltré en sécurité laissant la guerre civile et tous ceux qui l’ont soutenu et qui se retrouveront devant les tribunaux. Avis aux amateurs.
La résistance augmente de plus en plus. Il y a de plus en plus de monde dans les manifestations. Le gouvernement et son organisme de propagande BFM, la nouvelle Pravda, donnent des chiffres dérisoires, alors que tous les participant parlent de marée humaine.
• 480 000 minimum selon les syndicats de police.
• 237 000 selon le Figaro.
• 3 selon BFM TV. (humour !)
En réalité sûrement plus d’un million peut être deux, du jamais vu en pleines vacances.
Véran fait semblant de lâcher du lest : le test PCR sera valable 3 jours…
Les soignants sont de plus en plus mobilisés. Beaucoup vont arrêter au 15 septembre leur métier qui est aussi une vocation. D’autres épuisés vont se mettre en arrêt de travail.
D’autres en grève.
Le gouvernement, toujours dans sa stratégie machiavélique conseillée par Mckinsey, a activé le plan blanc qui sert pour les drames sanitaires. Ici il permet de faire croire à une catastrophe ce qui devient de plus en plus difficile. Mais le but réel est d’avoir la possibilité de réquisitionner légalement les grévistes. Cela veut dire que tout est prévu et contré d’avance.
Partout dans le monde les pays très vaccinés comme Israël, l’Islande, l’Angleterre, la Chine, voient des explosions de cas et des re-confinements. Et des nécessités de 3ème dose.
Les pays moins vaccinés, s’en sortent beaucoup mieux et ceux qui utilisent l’Ivermectine très bien.
Alors pourquoi une grande partie du monde continue cette folie inutile et destructrice.
Il est difficile de penser que cela n’a aucune logique.
Il y en a plusieurs et il faut comprendre qu’avec des gens comme ceux qui orchestrent tout cela, il y a souvent plusieurs buts en même temps, ce qui permet de regrouper et d’allier toutes les avidités.
Bien sûr le business des vaccins, sous l’influence de la corruption systémique mondiale par les milliards déversés par Big Pharma, pris dans les centaines de milliards de dollars de bénéfice.
Il y a aussi la possibilité de numériser tout le monde, le fantasme des GAFAM et de Big Data.
La possibilité de détruire le monde et l’économie pour imposer le grand reset.
Faire passer les retraites pour Black Rock (et les fonds de pensions américains) et augmenter encore la puissance de ceux qui déjà gouvernent cette crise.
Mais avec ces fous, il est important de voir qu’il y a toujours plusieurs objectifs en même temps, avec l‘idée que l’un peut en cacher un autre (vous vous souvenez c’est comme avec les trains).
Vous avez tous entendu parler de cette histoire de magnétisme que présentent les gens vaccinés à l’endroit de l’injection du vaccin.