En-tête

"Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loup."

Agatha Christie

---

Suite à un problème technique un grand nombre d'entre vous n'a pas reçu la lettre de la semaine dernière.

Nous vous la renvoyons avec nos excuses pour ce contretemps.

La Lettre de la Médecine du Sens n°340

Bonjour à toutes et tous !

Le Pr Raoult viré de l’IHU par l’APHM. La nouvelles vient de tomber. Plus rien ne va les arrêter. (voir plus bas)

La dictature avance à grands pas. 43% de Français pensent que nous y sommes.

Et c’est sur C News, cela veut dire que la réalité est probablement au double.

 

Macron et Véran essayent de prendre tout le monde de vitesse.

Nous avions parlé de la vaccination obligatoire pour tous en septembre, Macron commence à en parler et dans le discours macronien cela veut dire que que c’est pour très bientôt.

La vaccination obligatoire des enfants arrive aussi à grands pas. 
Moderna a obtenu le droit de la valider avec ses vaccins pour les 6 mois à 5 ans. L’horreur absolue. La destruction des générations futures.

Le Pr Raoult l’avait dit : « Si on rend la vaccination obligatoire cela va mettre la France à feu et à sang ».

Aux Antilles, qui résistent à la vaccination (20% de vaccinés), le gouvernement met en place un ignoble chantage : « Le vaccin ou la mort ». Les gendarmes vont dans les pharmacies pour retirer les stocks d’Ivermectine, et l’état organise la pénurie en oxygène.

Une organisation de conditions de mort.

Ecoutez ce témoignage édifiant. Le gouvernement ne recule devant rien.

Lien : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/19/temoignage-audio-de-martinique-la-metropole-organise-t-elle-une-coupable-penurie-de-traitements/

Le gouvernement fait croire à une épidémie qui n’existe pas, en envoyant des renforts, comme en témoignent les pompiers de Guadeloupe. Tout cela ne sert qu’à briser des populations. Et à nous leurrer tous. (voir plus bas l’article : Un régime de malades à un régime de possédés))

 

Macron apparaît de plus en plus derrière sa «gueule d’ange » comme le Terminator de la France et des Français.

Il se moque complètement de la suite, il fait son travail de mercenaire pour lequel il a été nommé par le gouvernement mondial.

Quand il aura terminé son travail, il sera exfiltré en sécurité laissant la guerre civile et tous ceux qui l’ont soutenu et qui se retrouveront devant les tribunaux. Avis aux amateurs.

 

La résistance augmente de plus en plus. Il y a de plus en plus de monde dans les manifestations. Le gouvernement et son organisme de propagande BFM, la nouvelle Pravda, donnent des chiffres dérisoires, alors que tous les participant parlent de marée humaine.

• 480 000 minimum selon les syndicats de police.

• 237 000 selon le Figaro.

• 3 selon BFM TV. (humour !)

En réalité sûrement plus d’un million peut être deux, du jamais vu en pleines vacances.

Véran fait semblant de lâcher du lest : le test PCR sera valable 3 jours…

 

Les soignants sont de plus en plus mobilisés. Beaucoup vont arrêter au 15 septembre leur métier qui est aussi une vocation. D’autres épuisés vont se mettre en arrêt de travail.

D’autres en grève.

Le gouvernement, toujours dans sa stratégie machiavélique conseillée par Mckinsey, a activé le plan blanc qui sert pour les drames sanitaires. Ici il permet de faire croire à une catastrophe ce qui devient de plus en plus difficile. Mais le but réel est d’avoir la possibilité de réquisitionner légalement les grévistes. Cela veut dire que tout est prévu et contré d’avance.

 

Partout dans le monde les pays très vaccinés comme Israël, l’Islande, l’Angleterre, la Chine, voient des explosions de cas et des re-confinements. Et des nécessités de 3ème dose.

Les pays moins vaccinés, s’en sortent beaucoup mieux et ceux qui utilisent l’Ivermectine très bien.

Alors pourquoi une grande partie du monde continue cette folie inutile et destructrice.

Il est difficile de penser que cela n’a aucune logique.

Il y en a plusieurs et il faut comprendre qu’avec des gens comme ceux qui orchestrent tout cela, il y a souvent plusieurs buts en même temps, ce qui permet de regrouper et d’allier toutes les avidités.

Bien sûr le business des vaccins, sous l’influence de la corruption systémique mondiale par les milliards déversés par Big Pharma, pris dans les centaines de milliards de dollars de bénéfice.

Il y a aussi la possibilité de numériser tout le monde, le fantasme des GAFAM et de Big Data.

La possibilité de détruire le monde et l’économie pour imposer le grand reset.

Faire passer les retraites pour Black Rock (et les fonds de pensions américains) et augmenter encore la puissance de ceux qui déjà gouvernent cette crise.

Mais avec ces fous, il est important de voir qu’il y a toujours plusieurs objectifs en même temps, avec l‘idée que l’un peut en cacher un autre (vous vous souvenez c’est comme avec les trains).

Vous avez tous entendu parler de cette histoire de magnétisme que présentent les gens vaccinés à l’endroit de l’injection du vaccin.

La première hypothèse qui sort un peu partout c’est le graphène. Il y a beaucoup de choses qui sortent la dessus, mais il n’y a pas unanimité. Certains pensent qu’il s’agit de Spions. Dans les deux cas ce sont des nanotechnologies. Et ce qui apparaît de plus en plus c’est que cela s’intègre dans un objectif transhumaniste de contrôle de la population avec la G5. Hypothèse hier complotiste, mais qui se confirme de plus en plus.

Nous avons toutes les raisons de penser qu’il y a dans les vaccins des technologies que nous ne connaissons pas encore officiellement, et que c’est le fond du problème. Machiavel nous voilà !

La certitude c’est qu’ils ont réussi à rendre le corps magnétique ce qui de base ne s’explique pas.

Concrètement si vous ne décédez pas du vaccin, s’il ne vous laisse pas handicapé, vous pourrez être contrôlés à distance par la G5. 

L’horreur de l‘univers transhumaniste.

Nous sommes dans une époque post scientifique et post légale. Une époque de délire et de manipulation et de croyances. Je m’explique.

Post scientifique parce que plus rien n’est aujourd’hui de la science vérifiée et objective. Toutes les données officielles sont en grande partie manipulées et modifiées. Les études objectives sur l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, les effets secondaires des vaccins sont bloquées, raillées et non prises en compte.

Post juridique parce que aucune des lois fondamentales n’est respectée, que les députés sont à la botte et votent des choses illégales.

Que le conseil constitutionnel fait de même avec à sa tête un homme en conflit d’intérêt.

Aujourd’hui nous sommes gouvernés par des dogmes quasiment religieux. « Vaccin Akbar et Pfizer est son prophète », et si vous dites un seul mot vous terminerez comme les journalistes de Charlie frappés de Fatwa, comme complotistes. Cette « religion de vaccin, bien absolu » divise aujourd’hui le monde comme par le passé les guerres de religion. Sans rien régler et en détruisant tout.

Nous somme revenus au temps de l’inquisition. Les Talibans ont pris le pouvoir à  Kaboul et à Paris. De tous les extrémismes religieux. Avec Macron et Véran dans le rôle des grands inquisiteurs, Torquamada confesseur de la reine, Attali 1ère grande sainte du mondialisme. Avec sur la place publique les bûchers on l’on va brûler :  le Pr Raoult, Louis Fouché, Jean-Dominique Michel, le Pr Perronne, Martine Wonner, Alexandra Henrion Caude et tant d’autres courageux.

Réalisez pourtant, tous et chacun, que les yeux ouverts, votre pouvoir est immense.

A chacun de s‘exercer, non seulement dans les manifestations mais surtout dans votre conscience et votre éveil. Nous sommes au temps des héros et du courage.

L.V.

---

« Le secret du bonheur c’est la liberté, et le secret de la liberté, c’est le courage »  Thucydide.

 

Le Pr Raoult poussé vers la sortie de l’IHU

Oui ils ont osé, ils oseront tout.

François Crémieux, l’ancien second de Martin Hirsch patron impitoyable de l’APHP, a été nommé à l’APHM et comme on le lui a demandé il coupe les têtes, organise les saints Barthélémys et les autodafés. Nous sommes comme avec Macron et Véran, face à des tueurs froids qui savent « faire arriver les trains à l’heure » pour la solution finale du mondialisme.

Crémieux utilise la limite d’âge pour tenter de mettre au placard notre plus grand scientifique, 

Lisez cet article du Monde tout en faux et en hypocrisie un modèle du genre.

Didier Raoult poussé vers la sortie

Didier Raoult poussé vers la sortie

« La commission médicale de l’AP-HM ne voit pas d’objet à prolonger Didier Raoult, ne serait-ce que pour deux journées et demie par semaine, comme il le demande. Il y a largement les équipes nécessaires, à l’IHU, pour que son départ soit comblé »

Lire la suite.

Louis Fouché lui a anticipé le mouvement de purge en demandant une mise en disponibilité en juin. Il fait toujours partie du personnel, et sera plus difficile à virer.

Mais la presse aime faire croire qu’il a été viré. Un mensonge peut en cacher un autre.

---
Les Antilles privées de traitements pour servir d'exemple ?

Les Antilles privées de traitements pour servir d'exemple ?

Fallait-il punir la population, faire un exemple pour la métropole, prouver que hors la vaccination point de salut ?

Lire la suite.

D’un régime de malades à un régime de possédés

D’un régime de malades à un régime de possédés

Les services guadeloupéens et martiniquais, prétendument débordés, sont les premiers à démentir avec force et à rejeter l’appui de renforts

Lire la suite.

---

Maréchal nous voilà !

Pétin crée le conseil de l‘ordre des médecins pour s’assurer que les médecins dénoncent bien les juifs et aujourd’hui les non conventionnels.

Macron fait mieux, il crée en catimini le conseil national de la certification, pour tenir tous les médecins sous sa coupe de dictateur. Il doit penser que l’ordre, déjà à sa botte, n’est pas encore assez zélé face aux nouveaux juifs que sont les résistants.

Macron crée le Conseil National de la Certification pour tenir tous les médecins sous sa botte

Macron crée le Conseil National de la Certification pour tenir tous les médecins sous sa botte

Il n’y a plus que les médecins retraités qui peuvent dire des vérités et ne pas se soumettre.

Lire la suite.

Macron : Haro sur les médecins !

Macron : Haro sur les médecins !

Un Conseil national de Certification, entièrement soumis à l’autorité politique, est constitué pour délivrer, reconduire ou retirer le droit d’exercer.

Lire la suite.

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » Lino Ventura, Georges Lautner, Michel Audiard : "Les Tontons Flingueurs" .

---

Témoignages de morts du vaccin à la Réunion

Pleurez.

---

Autopsies post vaccination en Allemagne.

Un article de l'AIMSIB.

Autopsies post vaccination en Allemagne

Autopsies post vaccination en Allemagne

Même si ses résultats ne sont qu'un instantané, ils sont spectaculaires : 30 à 40 % sont morts à cause de la vaccination elle-même.

Lire la suite.

---

Le vaccin ne protège pas du Covid surtout des nouveaux variants.

Les vaccinés sont autant touchés et il peuvent même avoir une charge virale plus forte et transmettre d’avantage le virus.

 

---

Nouvelle loi de bioéthique de Macron validée par le conseil constitutionnel. 

C’est Frankenstein nous voilà ! 

Macron continue son oeuvre de destruction de l’espèce humaine. Après le vaccin, l’atteinte du génome humain. C’est Joseph Mengele qui doit se retourner dans sa tombe.

Autorisation de chimère anomal homme.

Embryon transgénique.

Animaux qui pourraient acquérir des éléments de conscience humaine.

La disparition des barrières entre homme et animal et son risque majeur de zoonose, nouvelles épidémies catastrophiques. 

Et un conseil constitutionnel qui accepte tout. C’est de très mauvais pronostics pour le futur.

La loi bioéthique validée par le Conseil constitutionnel

La loi bioéthique validée par le Conseil constitutionnel

“l’ère de l’humain génétiquement modifié est ouverte par cette loi”

Lire la suite.

---

Affiche Pass Sanitaire : Date d’impression 20 janvier 2020.

Un mensonge peut en cacher un autre.

Evidemment tout le monde hurle, cela veut dire qu’en janvier 2020 avant même la déclaration de la pandémie tout était déjà prévu et calculé dans un agenda manipulatoire des populations.

Le système macronien nous a habitué à ça.

Alors Matignon plaide l’erreur matérielle en nous disant que la date effective est le 20 janvier 2021.

Mais même ainsi, cela veut dire qu’en janvier 2021 tout était déjà prévu alors qu’à l'époque Macron et son gouvernement jurait les grands Dieux qu’il n’y aurait ni vaccin obligatoire ni pass sanitaire.

Ce n’est pas la première fois que nous découvrons cela.

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-pourquoi-certaines-affiches-sur-le-pass-sanitaire-sont-elles-datees-de-janvier-2020-05-08-2021-A3UVTAAJEFC4NBIH2AILZAEO2E.php

---

Pr Raoult : Il n'y a pas de thaumaturge !

IHU Méditerranée-Infection

Les points essentiels :

• Actuellement, le nombre de cas quotidiens est équivalent au pic du variant anglais

• Le variant delta est beaucoup moins dangereux que le variant anglais. Il n'est pas trop grave.

• Il touche des sujets jeunes, en effet, en particulier en boîtes de nuit. En effet, les tests antigéniques ne sont fiables qu'à 70 %

• Il faut, pour le moment, continuer à traiter, même les jeunes, avec la prise en charge complète, avec ou sans hydroxychloroquine

• En effet, il peut y avoir, et on en voit aussi chez les jeunes, des séquelles après Covid, post Covid ou Covid long (inflammation de l'aorte, troubles de la mémoire...) et on n'en connait pas encore la proportion avec le variant delta

• Grâce aux PetScan (examen radiologique poussé), les radiologues ont pu faire la différence entre les personnes traitées (protégées contre les séquelles) et celles non traitées...

• Les rapports avec l'industrie ont atteint un niveau de toxicité qu'il faudra bien résoudre

• Il n'est pas possible que des personnes qui gagnent des milliards influencent les personnes chargées des décisions de santé publique

• Quand la corruption concerne directement les décisions médicales, alors cela devient un problème dont la nation doit s'emparer

• Dans cette maladie, il y a pas de sauveur suprême. Que chacun fasse son métier, politiques, scientifiques, médecins… et qu'on laisse les médecins faire de la médecine !

• Le Conseil Scientifique ferait mieux de faire des projets scientifiques. Le nombre de molécules à notre disposition est considérable. Faisons des études...

---

RADIO COURTOISIE : "La Tyrannie en marche"

avec Vincent Reliquet, Louis Fouché, Olivier Soulier...

---

Déclaration d’un ex médecin de Pfizer 

Sur les effets secondaires graves des vaccins Pfizer sur les 12 - 15 ans : ils ont été barrés sur le Vidal.

---

Comment est calculée l’efficacité des vaccins ?

le 20 juillet 2021 Par Collectif Reinfocovid

Tous les laboratoires producteurs de vaccins anti-covid ont largement relayé l’immense efficacité de leurs vaccins. Cette efficacité est en fait une efficacité relative, et la FDA recommande de communiquer aussi l’efficacité absolue des vaccins et pas uniquement l’efficacité relative, car cela influence abusivement les patients et les médecins !

VERSION PDF

 À retenir

Il ne faut pas se laisser berner par des taux d’efficacité relative élevés. L’efficacité absolue des vaccins calculés par des chercheurs est [4] : 

• Moderna : efficacité absolue = 1,1 %

• Pfizer : efficacité absolue = 0,7 % 

Cela signifie que si vous êtes vaccinés par Pfizer ou Moderna vous diminuez votre risque d’être infecté par le SARS-CoV-2 de 0,7 % et 1,1 % respectivement […]

PDF : https://www.lessymboles.com/wp-content/uploads/2021/08/Signification_efficacite_vaccins_fin.pdf

---
---

Le Fact-Cheker indépendant de Facebook., n’est finalement pas si indépendant.

II est payé par un groupe lié au laboratoire Johnson et Johnson. 

Encore un pris avec la main dans le pot de confiture.

On savait déjà que le Monde et ses fact-chekers dépendent de Bill Gates et de sa fondation.

 

---

Quand Véran, jeune interne était meneur de grève : « On fait grève quand il n’y a pas d’autre solution ».

A voir cela révèle le côté manipulateur du personnage.

Encore un politique type, calculateur, homme de main sans scrupules.

Et d’un cynisme révélateur.

---
---

L’archétype de la désinformation sur France Info : « La galaxie des complotistes »

Un jour on prendra cela comme modèle de manipulation. Un jour quand il y aura de nouveau des journalistes, ce qui n’existe plus aujourd’hui. Il n’y a que des collabos.

La base c’est l’amalgame, mélanger tout et n’importe quoi.

Des gens comme le Pr Peronne qui ont eu la confiance de 3 présidents de la république.

Un prix Nobel.

Tout ça parce qu’on est employé par des manipulateurs. 

Une honte pour le journalisme !

---

Dr Laurent Montessino

 

---

Le CSI n° 18 du jeudi 12 août 2021

Les vaccins tuent plus que la Covid 19

CSI n°18  - Vincent Pavan -

Pharmaco-vigilance européenne des vaccins Covid19

CSI n°18  - Emmanuelle Darles -

Pharmaco-vigilance européenne des vaccins Covid19

 

CSI n°18  - Dr Eric Ménat - Vincent Pavan -

Point d’étape sur la situation sanitaire

 

CSI n°18  - Discussions & Débats

 

---

En Israël, pays pionnier en matière de vaccination, 85 à 90 % des hospitalisations concernent des personnes entièrement vaccinées.

Les services de santé publique constatent une baisse d’efficacité des vaccins dans le temps, constatant qu’elle est de 40% environ. Les autorités envisagent un nouveau confinement.
https://vigilance-pandemie.info/2021/08/09/israel-vaccines-hospitalises/

ISRAEL : autant de cas graves et de décès qu'en février 2021

ISRAEL : autant de cas graves et de décès qu'en février 2021

La vaccination n’aurait donc servi à pas grand-chose...

Lire la suite.

Israël : « 85 à 90 % des hospitalisations concernent des vaccinés »
---
---

Public Health England (PHE) a déclaré que les premières conclusions suggéraient que "les niveaux de virus chez ceux qui sont infectés par Delta ayant déjà été vaccinés peuvent être similaires aux niveaux trouvés chez les personnes non vaccinées".
https://news.sky.com/story/covid-19-delta-infections-produce-similar-levels-of-virus-regardless-of-vaccination-status-suggests-early-analysis-12374244

---

LCI lâche la vérité

La vaccination ne protège pas du variant Delta et les vaccinés sont autant porteurs de virus que les non vaccinés. Info du CDC.

En clair, le vaccin ne sert plus à rien.

---

En Italie des Juges se prononcent contre le Pass Sanitaire !

Se déplacer où on veut est un droit inviolable qui ne nécessite aucune autorisation ! Et d'autre part, tenez-vous bien, le texte publié précise que l'efficacité du vaccin dans la prévention des infections n'est pas prouvée. Très peu de médias, ont relevé cette information. A noter que ces mêmes juges avaient l'an dernier, jugés le confinement inconstitutionnel... Je vais suivre cela de près. 

https://www.ilgiornale.it/news/politica/cos-toga-rossa-gi-anno-fa-voleva-boicottare-misure-anti-1969161.html

---

Pr Bernard La Scola 15’

Les vaccinés ont des charges virales plus élevées dans le nez que les non vaccinés.

Vaccinés pas vaccinés cela ne change pas la circulation du virus.

 

---

Greg Abbott : « Je poursuivrai en justice quiconque obligera les Texans à porter des masques »

Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a prévenu mercredi que tout fonctionnaire qui tenterait d'obliger les habitants du Texas à porter un masque serait poursuivi en justice par son administration.

Greg Abbott menace de poursuivre en justice quiconque obligera les Texans à porter des masques

Greg Abbott menace de poursuivre en justice quiconque obligera les Texans à porter des masques

« Je suis persuadé que l’issue des procès sera favorable à la liberté et au choix individuel, et non aux mandats et à la surenchère du gouvernement », a-t-il ajouté.

Lire la suite.

---

Dr. Charles Hoffe : 62 % de ses patients vaccinés contre le COVID ont des dommages cardiaques permanents

(2 vidéo sous-titrées en français 8’ et 9’)

Après avoir administré environ 900 doses du vaccin expérimental COVID-19 à ARNm de Moderna, le Dr Charles Hoffe, un médecin courageux qui pratique la médecine depuis 28 ans dans la petite ville rurale de Lytton, en Colombie-Britannique (Canada), a tiré la sonnette d’alarme.

Le Dr Hoffe affirme que les caillots sanguins que les médias présentent comme “rares” sont tout sauf rares, d’après les tests qu’il a effectués sur ses propres patients qui ont récemment reçu l’une de ces injections. Les caillots sanguins dont on entend parler et qui, selon les médias, sont très rares, sont les gros caillots qui provoquent des accidents vasculaires cérébraux et apparaissent sur les tomodensitogrammes, les IRM, etc. « Les caillots dont je parle sont microscopiques et trop petits pour être détectés par un scanner. Ils ne peuvent donc être détectés qu’à l’aide du test D-dimer. » 

En utilisant ce test avec ses propres patients, le Dr Hoffe affirme qu’il a trouvé des preuves de la présence de petits caillots sanguins chez 62 % de ses patients qui ont reçu une injection d’ARNm. Il affirme que ces personnes sont désormais handicapées à vie et qu’elles ne pourront plus “faire ce qu’elles faisaient auparavant”.

http://www.brujitafr.fr/2021/07/dr.charles-hoffe-62-de-ses-patients-vaccines-contre-le-covid-ont-des-dommages-cardiaques-permanents.html 

https://healthimpactnews.com/2021/canadian-doctor-62-of-patients-vaccinated-for-covid-have-permanent-heart-damage/ 

---

Liste des centres hospitaliers en grève

Liste des centres hospitaliers en grève au 20 août 2021
---

Liste des manifestations du 21 août

Liste des manifestations du 21 août

Liste des manifestations du 21 août

Ils sont de plus en plus cet été à rejoindre les manifestations contre le passe sanitaire dans toute la France. Même les plus petites villes ont leur lot de défenseur des libertés.

Lire la suite.

---
ILS NOUS SOUS-ESTIMENT de Alejandro Jodorowsky

ILS NOUS SOUS-ESTIMENT de Alejandro Jodorowsky

Nourrissez votre âme de tout ce qui vous aide à vous élever.

Lire la suite.

---

Inscrivez-vous plus que jamais aux collectifs !

Seuls remparts aujourd’hui contre la dictature.

 

BonSens, RéinfoCovid, Laissons les médecins prescrire, Réaction19, AIMSIB, Les tribunes de Laurent Mucchelli, Manifeste des Médecins pour une 4ème voix, Bas les masques

Vous retrouverez les liens de ces divers collectifs dans l'article : Le monde s'organise https://www.lessymboles.com/le-monde-sorganise/

---

HUMOUR

Bonne semaine à toutes et à tous !

---