5G : alerte mondiale

Commentaire. Il apparait de plus en plus évident que la 5G va être une catastrophe pour notre santé et la vie en général. Nos organismes vivants ne sont pas du tout fait pour supporter les ondes pulsées que sont les fréquences 5G. Tout ce que nous avons connu en matière d’électrosensibilité ou de pollution électromagnétique. C’est vraiment incroyable la capacité de l’être humain de se détruire par simple gout du profit. Il semble que, chaque fois un peu plus, se met en place les éléments de la sixième extinction.

Lisez cet excellente explication de Michel Dogna.

 

 

L’ARTICLE :

ALERTE PLANETAIRE 5G

La Lettre de Michel Dogna

Plus de 180 scientifiques et médecins de 36 pays ont demandé en septembre 2017 un urgent moratoire international sur le développement de la technologie 5G des télécommunications dans une vibrante lettre d’appel face à un risque majeur d’extermination généralisée de tout ce qui vit sur terre.

Mais rien ne s’est passé depuis car prévalent les enjeux commerciaux en vue, colossaux bien qu’irresponsables. Là, il ne s’agit plus de détourner les esprits de l’essentiel de l’actualité comme avec le montage de la théorie du réchauffement climatique. L’affaire est grave !

Non contents des dégâts collatéraux de santé non avoués déjà en cours avec les téléphones portables, le WIFI, les compteurs Linky imposés illégalement, les géants de la communication, nous préparent le piège incontournable de la 5G qui en plus d’être mortifère, est prévue pour mettre les humains et les animaux domestiques sous contrôle total par l’intermédiaire de la RFID prévue progressivement obligatoire à court terme.

Lire la suite de l’article : https://micheldogna.fr/180-scientifiques-et-medecins-lancent-une-alerte-planetaire-sur-la-5g/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 252