5 G : catastrophe sanitaire mondiale

Commentaire. La 5G n’est pas encore sortie qu’elle est déjà l’objet d’un conflit entre la Chine et les USA. Mais il y a encore plus dangereux. La puissance de ses ondes va déclencher des épidémies l’électrosensibilité, pour lesquels la planète va devenir invivable.

«un risque accru de cancer, le stress cellulaire, l’augmentation des radicaux libres nocifs, les dommages, les modifications structurelles et fonctionnelles du système de reproduction, les déficits d’apprentissage et de mémoire, les troubles neurologiques et les impacts négatifs sur le bien-être général. ”

Dans une lettre , le Dr Martin Pall, professeur de biochimie à la Washington State University, a affirmé que des effets biologiques et sanitaires graves, notamment un risque accru de cancer par mutations de l’ADN, du fait de l’exposition à des réseaux 5G, ont également été évoqués. «Agence capturée»

 

 

L’ARTICLE :

UN EXPERT EN RADIATION PREVIENT QUE LA 5G EST UNE CATASTROPHE MONDIALE

Psychomédia – Publié le 7 février 2019 par Veronique GLANDOR

Un activiste de premier plan sur la question des rayonnements électromagnétiques et de leurs impacts négatifs sur la santé publique a décrit le déploiement de la 5G comme une « expérience sanitaire de grande envergure » qui pourrait « devenir une catastrophe mondiale ».

Arthur Robert Firstenberg est un défenseur reconnu de la réduction du développement des réseaux 5G aux États-Unis et dans le monde, affirmant que le très haut débit pourrait provoquer le cancer chez l’homme et la faune, ainsi qu’exacerber les symptômes de l’hypersensibilité électromagnétique.

Afin de freiner le déploiement des réseaux, Firstenberg demande à l’Organisation mondiale de la santé, aux Nations unies et à l’UE de «mettre un terme urgent au développement de la 5G». La pétition avait recueilli plus de 40 000 signatures au moment de la rédaction.

«Le déploiement de la 5G constitue une expérience sur l’humanité et l’environnement qualifié de crime par le droit international», indique la pétition. Le déploiement du nouveau réseau aux États-Unis a déjà commencé dans des villes comme Houston, Indianapolis, Los Angeles et Sacramento.

«Cela pourrait devenir une catastrophe mondiale. …

Lire la suite de l’article : http://lyme-metauxlourds.org/un-expert-en-radiation-previent-que-la-5g-est-une-catastrophe-mondiale/

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 241