13% des pédiatres américains ne suivent pas les recommandations du CDC pour leur propres enfants
Commentaire. Et 6% ne les vaccinent pas du tout. Intéressant.
Il est vrai que nous sommes passés de 5 vaccins en 1950 avant 5 ans, à 68 en 2018 à 18 ans.
Avez vous remarqué que l’on parle beaucoup en ce moment d’épidémie de rougeole, alors qu’il y a 30 ans, sans vaccins, cela n’existait pas. Alors de deux choses l’une, ou les vaccins ne fonctionnent pas et favorisent les épidémies, ou bien on monte les cas en épingle pour faire peur. A vous de choisir.
L’ARTICLE :
13% des pédiatres ne suivent pas le programme de vaccination du CDC pour leurs propres enfants
Initiative Citoyenne – Par Sarah Mise, 25 janvier 2018
S’il est à ce point prouvé que suivre le calendrier vaccinal du CDC (Centre Officiel Américain du contrôle et de prévention des maladies) est clairement bénéfique pour la santé des enfants et de la communauté dans son ensemble, pourquoi tant de pédiatres choisissent-ils de ne pas suivre ces lignes directrices ou de s’en écarter ?
Une étude récente publiée dans l’Open Journal of Pediatrics (1) a révélé la dure vérité que les médias semblent vouloir refuser de reconnaître. Le public est maintenu dans l’obscurité, et les pédiatres dissidents ne révèlent rien de tout de cela à leurs patients de peur de voir leur carrière mise en péril ou pire, de se voir radiés définitivement.
Un total de 6% des pédiatres ne vaccinent pas leurs propres enfants selon les directives du CDC et 13% ne prévoient pas de suivre ces mêmes directivespour les futures vaccinations de leurs enfants. Lorsque l’on inclut les pédiatres spécialistes, le nombre passe à 21%.
Lire la suite de l’article : http://initiativecitoyenne.be/2018/05/usa-13-des-pediatres-ne-suivent-pas-le-programme-vaccinal-officiel-pour-leurs-propres-enfants.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 207