Respirer les pets est bon pour la santé

Commentaire. Voilà un thème incroyable, 

Les pets et leur « odeur » c’est du sulfure d’hydrogène. Et il se trouve que ce sulfure d’hydrogène est un bon remède pour les AVC, les attaques cardiaques, les cancers et la démence. En fait c’est comme si plus vous étiez malade et en danger, plus votre corps sécrète des solutions. C’est votre flore intestinale, témoin de votre santé physique et psychique qui va générer l’odeur des pets. Elle témoigne donc d’un problème, elle en est l’agent et le maillon, et en même temps elle sécrète la solution.

Nous connaissons déjà depuis 3000 ans Amaroli, la technique ancienne qui consiste à boire son urine. Elle soigne beaucoup de choses, essayez vous verrez c’est impressionnant. Voilà l’équivalent avec les pets. Décidément la nature est bien faite, même si ce coup-là nous étonne quand même.

 

L’ARTICLE :

Respirer des pets pourrait être bon pour la santé

L’Université d’Exeter a fait une découverte que l’on aurait préféré ne jamais connaître mais la boîte de Pandore est désormais ouverte : le sulfure d’hydrogène, un gaz notamment expulsé par le corps humain, a divers effets bénéfiques sur la santé.

Lire la suite de l’article : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/smartliving/respirer-des-pets-pourrait-être-bon-pour-la-santé/ar-AAueDgf?ocid=Actualité

 

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 184